j'aimerai un avis par rapport a notre camion qui comence a accumulé les soucie.
bon par ou je commence

sa fait deux ans que l'on a acheté un 609 caisse sans capucine a 6000 euro(8000 a la base

on n'a changer les lames de susp AR qui etait plates et les amortiseur son mort et a changer,le chassie etait telement rouillé que la caisse risqué de tombé a tout moment(sympas,hein)du coup meme si c pas legal on n'a tout souder

1 ans aprés nous avons pas changer les amortiseurs et en plus d'autre probleme son arrivé
comme l'etrier qui c'est bloqué a la roue AV gauche du coup sa a chauffé!
par chance les plaquette non pas etait touché mais on roule en verifiant tout les 5 a 10 km
que le camion ne tire pas vers la gauche(si sa tire c ke c bloqué

en debloquant l'etrier on na remarqué que la roue av gauche et lisse super lisse vers l'interrieur^^conclusion:parallélisme
a faire
facile a dire mais on na aussi enormement de jeu a la boite de direction que mon ohm essai de reparé(grace a mercotribe)
et il vient de retendre la courroi de l'alternateur qui nous joué du charlestone^^
et pour finir, defois, le pont claque quand on recule...sa faite beaucoup,non?
si non le moteur tourne a merveille et puis... je l'aime se camion...ma fille est née dedans

mon ohm y es trés attaché et moi aussi,alors que nous commençons a etre a l'etroi a 4 dedans
franchement sa vaux le coup de le remettre a neuf se camion?et pour le vendre?
de toute façon on envisageras de le vendre en mellieur etat que sa, c'est sur, et pas au meme prix(moin chers)
mais defois on n'a aussi l'envie de l'abondonné sur le bord de la route telment sa me gonfle

alors on le garde et on le repare ou on laisse tombé ya trop de chose???
merçi d'avance