il disparaît au débrayage [...] Après essais rien ne change le bruit est toujours là bien amplifié par le tube creux de l'arbre et disparaît dés que j'embraye [...]
[...] je voudrais être certain de moi avant d'entreprendre une action auprès d'Euromoteur. [...]
Oh_Marcello a écrit:et que dit Mercedes au sujet de ce bruit?
-[b]Je n'ai pas consulté Mercedes pour ce problème, je n'ai pas acheté le moteur chez eux.
Si changement de boîte et toujours ce bruit, si boîte déposée et toujours ce bruit, c'est clair que le moteur est en cause.
moteur reconstruit = échange standard ?
-[b]Merci !"Oh-Marcello" pour cette réponse rapide. Oui c'est un échange standard.
2 ans de garantie, c'est pas mal, non? quand t'achètais un hymer en 93, t'avais qu'une année, je crois.il disparaît au débrayage [...] Après essais rien ne change le bruit est toujours là bien amplifié par le tube creux de l'arbre et disparaît dés que j'embraye [...]
??[...] je voudrais être certain de moi avant d'entreprendre une action auprès d'Euromoteur. [...]
faut pas non plus être procédurier à outrance... 1993 -- 2011 ... 18 ans... ton bruit peut aussi être un simple effet de résonance... tu vas faire rigoler tous les experts, à mon avis vends-le puisqu'il y a un moteur neuf et achète-toi un autre plus récent si c'est le bruit moteur qui te dérange.
etoile80 a écrit:salut,as-tu vérifier le silent-bloc ou vient se fixer la boite de vitesses sur la traverse ? pas de corps étranger dans cette traverse(sous le support) ?
Retourner vers aide aux diagnostics
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités