shaman a écrit:Un chauffe eau instantané 8L/mn (avec pompe à 17L/mn, 2.2bars) est il suffisant pour alimenter une douche et un évier?
les binos a écrit:Salut salut. ça gaz?
Un chauffe eau sans veilleuse c'est nikel. On en a un dans l'Iveco et bien ça marche du tonnerre...
PS : Désolé de ne pas avoir répondu au MP... Plein de boulot en ce moment et pas trop le temps... Je ne sais plus trop comment c'est fait sur le cams dont tu m'as parlé... Je bosse chez Renault maintenant! Je pense que cela vienne du régulateur de pression. Le manomètre du tableau de bord est OK?
J'ai trouvé ça sur le net : http://fr.wikiversity.org/wiki/Permis_v%C3%A9hicules_lourds/Syst%C3%A8me_pneumatiques
MaGoY & Thometymal a écrit:http://www.chauffe-eau.fr/ftp/produits/LM5TSM/ONDEA.pdf
Le 1er de chez narbonne fonctionne visiblement a partir de 4Litres/minutes celui du bon coin a 5L/Min
Il ya de forte chance que sur le 2nd tu doives faire changer les injecteurs parcequ'il doit être monté pour du gaz de ville.
Je crois également qu'il consomme plus de gaz que le 1er et il lui faut un gros detendeur.
kenavo
cox1303 a écrit:Ils se grattent les mecs, la drire va perdre des sous.....mais les assurances vont en gagner. Le lobby des fabricants de CC gagne du terrain.
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités