SkiZoO & Léa a écrit:j'ai pas chercher la 110 ah mais sur ce site tu dois avoir la même que la tienne en moins chère
pour 1€ de moins : 115AH -
http://cgi.ebay.fr/Batterie-de-Bateau-C ... 3cb8d54f64
EDIT : j'ai pas regarder le type de batterie (plomb, gel...) c'est peut etre pour ça...
cox1303 a écrit:C'est une toute petite structure apparemment, qui ne prend meme pas le temps de repondre a leurs clients......
Indaliteye a écrit:Je fais un de pub et un gros big up au passage pour le gars de Rainbow-shop qui est vraiment super dispo pour les explications au téléphone, ou pour un échange. Il est capable de resté 15min au tel à m'expliquer des trucs, et cela plusieurs fois de suite.....
MaGoY & Thometymal a écrit:Salut,
C'est "marrant" ce que tu dis cox1303
cox1303 a écrit:C'est une toute petite structure apparemment, qui ne prend meme pas le temps de repondre a leurs clients......
parceque Indaliteye dit ça dans l'sujet de son camion
Indaliteye a écrit:Je fais un de pub et un gros big up au passage pour le gars de Rainbow-shop qui est vraiment super dispo pour les explications au téléphone, ou pour un échange. Il est capable de resté 15min au tel à m'expliquer des trucs, et cela plusieurs fois de suite.....
Moi j'ai reçu mon régulateur sans soucis.
kenavo
cox1303 a écrit:C'est partout pareil.....satisfait, insatisfait......
On me demande mon avis, je le donne. Je l'ai recu aussi mon regulateur, mais ca me semble etre de la m.....
Pour l'instant il fonctionne, on verra dans un an.
jim a écrit:je continu a prendre les avis vu que je n'ai rien décidé encore, mon achat sera courant decembre. si vous avez des bon liens ou autres je prend !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités