j ai le meme en chargeur batterie moto effectivement il sont pas mal mais des chargeur uiou ca existe en gys aussi par contre l annonce a la ir un peu bizarre un coup c est charge a 40a et plus bas 7a max et meme avec c est deux valeurs je vois pas comment on peut avoir une plage de rechargement pour des batterie de 14 a 225ah
puis vu la taille du machin a mon avis c est juste un 7a max et du coup sera trop faible pour une batterie superieur a 100ah apres c est sur que c est pas cher
slt, dans le camion j'ai une centrale dans le genre de celle ci et ca marche bien, celle ci est chere dois y en avoir des moins cher, j'vais payée la mienne 60€ livrée
par Jeje El Dipso » 01 PMvSam, 20 Aoû 2011 13:25:08 +000025Samedi 2009 040140
Ouè c'est bien ce que je voulais mettre au début!Mais j'en avait pas trouver a un prix raisonnable!!c'est dommage car j'ai déjà acheter mes panneaux de contrôle du coup!!Je vais quand même voir ça!!ça peut être pas mal!!tu crois qu'ils sont tous des chargeur intégré cela??En tout cas merci beaucoup l'ami!!c'est sympa de ta part!!!
Partir,partir,s'évader.... traverser l'horizon pénétrer dans une autre vie.... .TH.Lawrence Le Dipsomane!!
par Saf » 01 PMvVen, 28 Oct 2011 20:43:10 +000043Vendredi 2009 040840
chez lidl en ce moment ya ça à 15€ pour les batteries de ptites capacité, '(chez n.a ils vendront le même type de produit 5x plus cher), acheter chinois chez les allemands c'est avant tout être européen