non je le fait bientot verifié en entier pour le vasp.
ducoup chez veritas a clermont y a un mec qui en tt cas a l air cool au tel et c est le seul du puys de dome qui le fait!
lui il verifie gaz, eau, elec, ventilation.
le reste c est la drire: repartition des charges, poids, volume etc...
pour en revenir au gaz, j ai ete clair avec lui: il m a bien expliqué que pour ce qui est de sa verif pour le gaz, il n allé pas s amuser a verifier ts les raccords !
si c est fait par un pro, il veut un certificat de conformité par l entreprise.
je lui dit, c est moi et un pote. donc ettestation sur l honneur que ca a ete fait dans les regles de l art et le gar de veritas procede a une verif rapide qui sont:
- fixations bouteils de ga
-caisson ventilé en bas et en haut
-detendeur
-pas de tuyau flexible
-vanne pour separer les differents circuits
- le diametre donc
et voila, donc je m affole pas... les brasures sont bien faites! ne verifis pas tes raccords avec un briquet mais avec le l eau savonneuse que tu mets dessus et tu vois 100 mieux si il y a micro fuite...
si il note un probleme, c est la drire qui decide si il y a contre visite. et c est le cas, tu repares, tu modifis ce qui est precisement reproché ds l instal et voila.
ce ne sont pas c est verif la qui m inquiete le plus, c est plus qu ils pinaillent sur le plan d amenagement, sur le fait d avoir une carte grise 6 place alors que j ai lit en cabine et pas une banquette ( c est un 1520) des trucs comme ca quoi.
si tu as des infos que je n ai pas egalement fait les mois savoir aussi parce que le bahut et quasiment terminé on emmenage ds 15 jours et apres veritas des que possible.
j ai eu un accident avec un 508 il y a quelques années. j etais amenagé, pas de vasp, pas responsable de l accident avec des morts... choquant et en etant victime , emmerdé pour ca! les assurances refuse de rembourser et tout et tout.
si t es responsable d un accident et que l on porte plainte contre toi, c est la tole!
apres, 811D vasp et maintenant 1520 bientot vasp...
mais n oubliez pas que tt va bien tant qu il ne se passe rien... mais ca n arrive pas qu aux autres!
voila desolé pour la parenthese mais FUCK MATMUT !!!!!!!!!!!!!!!