Oh_Marcello a écrit:Salut, possibilité que la pression du gaz d'alimentation ne soit pas suffisante : soit parce que le détendeur est huilé, un robinet fermé ou pire encore la bouteille vide.
Mon conseil : tester avec une autre bouteille, vérifier en tous cas le détendeur, tous les robinets. Si ton circuit de gaz permet à un autre périphérique (cuisinière, par ex.) de fonctionner mais que toujours rien ne se passe pour ton truma, alors l'unique espoir est que c'est par un coup de soufflette dans la buse (mais là il faudra ouvrir) que tu pourrais éventuellement résoudre le problème.
Aurais-tu changé de type de gaz, par hasard?
oracle a écrit:Oh_Marcello a écrit:Salut, possibilité que la pression du gaz d'alimentation ne soit pas suffisante : soit parce que le détendeur est huilé, un robinet fermé ou pire encore la bouteille vide.
Mon conseil : tester avec une autre bouteille, vérifier en tous cas le détendeur, tous les robinets. Si ton circuit de gaz permet à un autre périphérique (cuisinière, par ex.) de fonctionner mais que toujours rien ne se passe pour ton truma, alors l'unique espoir est que c'est par un coup de soufflette dans la buse (mais là il faudra ouvrir) que tu pourrais éventuellement résoudre le problème.
Aurais-tu changé de type de gaz, par hasard?
Hell'O' Marcello , le fait de changer type de gaz pourra endommager le truma ??? je demande car moi aussi g un problème avec mon truma (boilier B 10, B 14). moi g changer de gaz, du GPL au gaz normal.
oracle a écrit:sachant que dpuis un mment qu'il n a pas e t utilisait, (par l ancien proprio) et moi meme car je n'ai pas eu le temps de m en okp, faut il vidanger ???
MiG_811d a écrit:salut a tous
alors voila j'ai essayer d'allumer mon truma y'a pas longtemp
et là il ma fait plein de tic tic tic tic tac tac
d'habitude il fait 2/3 tic tic et il s'allume
mais apres avoir cliké dans tout les sens il sarette et le voyant rouge s'allume
quelqu'un a t il deja eu ce problemes ? merci d'avance
oracle a écrit:donc vidange/fusible peuvent etre 'coupable' aussi dans l histoire ?
excuse, mais j'vois pas de quelle petite batterie dont tu parles.
Oh_Marcello a écrit:oracle a écrit:donc vidange/fusible peuvent etre 'coupable' aussi dans l histoire ?
excuse, mais j'vois pas de quelle petite batterie dont tu parles.
sois gentil ouvre ton topic à toi, tu viens te greffer sur un topic ouvert par Mig... et concernant autre chose, ça embrouille.
Retourner vers Gaz, chauffage, frigo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités