Bonjour
Voilà, je suis au début de mes recherches pour un fourgon où habiter pour un an avec ma copine (plutôt frileuse) et un bébé de 1an. Autant dire qu'il faudra que le chauffage fonctionne à un moment ou à un autre.
Je vois souvent des installations avec chauffage et chauffe-eau Truma sans plus d'explications.
Q1) Est-ce qu'il y a beaucoup de modèles différents (certains plus économiques que d'autres). En gros est-ce que ça vaut le coup de remplacer le vieux par du neuf ou pas du tout ?
Q2) Quel est le prix d'une bouteille de propane de 13kg en France ?
Q3) J'ai vu que le frigo ça consommait en moyenne 300 g/24h soit 40 jours d'autonomie, un four+plaques c'est peanut (enfin pas plus qu'à la maison quoi ... je dirais une fois par an), le chauffe-eau (il suffit de le lancer avant d'en avoir besoin donc à mon avis ça consomme pas trop). Par cotnre le chauffage ça peut vitre devenir un gouffre ?
La solution du Poele à bois me tente pas trop car j'ai pas trop confiance (surtout avec un bébé).
Alors vous vous dépenser combien ?
Après c'est su que le but c'est d'être mobile donc on évitera la Norvège en hiver et l'Espagne en été (on fera plutôt l'inverse quoi !).