salut la trib!!!
petites questions pour un 508D de 1971 ,
est ce que le levier du clignotant reste en place, et ce déverrouille lorsque vous avez fini de débraquer? comme dans nos autos d'aujourd'hui, ou est ce que vous avez à le maintenir?... parce que moi il faut que je le tienne d'un coté ou l'autre...pas super pratique mais bon...
ensuite est ce que quelqu'un sait comment arriver au système de fermeture du circuit de liquide qui passe dans l’échangeur du chauffage... parce que moi, quand je tourne le bouton pour mettre sur la position froid de la ventil, je sent une résistance comme ci c'était grippé... je vois bien le système de crémaillère qui tire sur un câble pour, je pense, fermer une vanne, mais ça va pas au bout... vous en pensez quoi???
quand je l'ai eu le compteur kilométrique ne fonctionnait pas... alors j'ai changer le renvoi d'angle, et paf ça marche... mais pas longtemps, alors j'ai redemonter ce renvoi d'angle, et on dirait qu'il n'a pas tenu le choc, il est mort lui aussi, je penses... ça viendrait de quoi, qu'il ne tienne pas la marée...???
merci pour les réponses à venir!!!