J'aimerais bien votre avis, car n'etant pas un pro de la mecanique, je ne sais pas trop quoi faire...
Alors rentrons directement dans le vif du sujet avec le cas N°1 FUITE EMBRAYAGE

C'est bien de l huile, et comme vous le voyez c'est au niveau de l embrayage, alors je sais pas quoi en penser.
Parfois l embrayage grince quand je remonte la pedale, et le point d'embrayage est tres haut, mais sinon il marche...
cas N°2 FUITE CULASSE

Voila alors celui ci m inquiète aussi du fait que mes durites de refroidissement sont dures, moteur en marche, mais sinon pas de mayo, pas de fumée, demarre nickel....
et enfin pour finir ...
cas N°3 FUITE MYSTERE.

Pour celle la je l ai deja emmené au garage,apres lavage mais soit c etait deja trop crade,soit pas assez, en tout cas personne n a encore trouvé.La photo est prise de dessous, et j ai l imression que ca vient d'une grosse vis (on voit seulement la tete), entre les "plateaux" des courroies et l'alternateur, mais je m y connais pas assez pour en dire +.
Voila j'aimerais bien le remettre d'applomb pour les beaux jours, et aussi que ca soit pas grave, pas compliqué et au pire, pas cher, mais a vous de me le dire.
Merci j'attends vos commentaires.