pitchouille a écrit:l'oiseleur: FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE!!!! TOI T'ES TOTAL A COTE DE LA PLAQUE,REDESCEND SUR TERRE !!
Écoute jeune fille à aucun moment j'ai été agressif avec toi donc je vois pas trop où est la nécessitépour toi de devenir vulgaire.
Si tu es à cours d'argument
ou que tu as trop de fierté pour reconnaître que tu t'es un brin emballé pour pas grand chose, tu peux peut-être juste ne rien dire.
Edit : j'avais pas vu ton dernier messageUn frigo c'est un petit cube de métal avec des petites grilles dedans, ya vraiment pas de quoi brûler son soutien gorge...
Donc je verrouille ce topic puisque vous êtes juste capable de vous injurier et que chacun d'entre vous ne cherche qu'à avoir le dernier mot...
Après rien ne t'empêche de créer un sujet dans coup de gueule pour m'injurier ou pour dire que mt c'est trop nul, qu'on est des méchants, le baratin habituel quoi.
Par contre tu ne pourras pas dire que sur mt les modérateurs pratiquent une censure systématique et qu'il y a abus de pouvoir parce que comme tu peux le constater je vous ai laissé gentiment livrer votre petit combat de coq alors que ça n'intéresse personne.