bezz a écrit:Je crois que j'ai le même problème : dans certain virage, à gauche surtout, lorsqu'il est assez serré, ça fait comme un crack/pong genre les lames tapent sur la butée ou un truc dans le genre... Peut-être aussi l'amortisseur... Lors d'essai d'autres 309, j'ai remarqué que ça le faisait de temps en temps... A suivre...
Pilou a écrit:bezz a écrit:Je crois que j'ai le même problème : dans certain virage, à gauche surtout, lorsqu'il est assez serré, ça fait comme un crack/pong genre les lames tapent sur la butée ou un truc dans le genre... Peut-être aussi l'amortisseur... Lors d'essai d'autres 309, j'ai remarqué que ça le faisait de temps en temps... A suivre...
Hello !
J'ai un probleme similaire, alors j'ai acheter 4 amortisseurs neufs sur "oscaro" version renforcés... Mais ca me le fais toujours... Barre stab/silent bloc ok... Leger jeux silent bloc bielette barre stab je vais les changer...
Mais bon je pense que ca viens de mes lames... A l'avant elle ne sont pas "courbées" mais plutot en "vagues"Donc je vais mettre les lames d'un ancien 307 caisse que semble etre les memes mais un peu plus epaisse (enfin c'est peut etre juste une impression...) + silent bloc neufs....
Voila je tiendrais au jus de ce que ca donne après montage...
@++
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité