Bonjour,
Je viens d'acquérir un 308 d deutsch post équipé d'un chauffage auxiliare webasto mais j'ai plusieurs soucis avec :
1- il s'allume grace à un interrupteur placé sur le tableau de bord mais pas de réglage possible
Est-ce normal ?
2- il s'allume mais ne chauffe pas systématiquement.
Pourquoi ?
3- Lorsqu'il s'allume et qu'il se met a chauffer il s'éteint tout seul ? lorsque cela arrive on entends un cliquetis quelque minutes avant qu'il ne coupe de lui même.
Pourquoi ?
4- Lorsque je l'éteinds moi même sois il met 2 ou 3 minutes avant de s'arreter ou alors de façon aléatoire il se coupe dès que je l'éteinds .....
D'ou viens cette différence ?
Je ne vous cache pas que je me réjouissais à l'idée de posséder un véhicule équipé de ce type de chauffage et là je commence a douter de son efficacité sur une utilisation de nuit en montagne .......
L'hiver approchant je me dois de trouver une solution pour le faire fonctionner rapidement. Est ce que quelqu'un à déja eu ce type de problème, et comment le réparer ? Une fois que ça fonctionne peut on le laisser tourner toute la nuit ?
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère me permettront de dormir au chaud !!