xtasme a écrit:pensez vous que ça soit suffisant pour éclairé dignement mon 208D 3 spot a led ou faut il que j'en prévois plus ?
Je serais toi je rajouterai un spot halogène en plus, avec un interrupteur séparé, pour des histoire de couleurs : Les leds éclaire bleu, perso je trouve pas ça agréable et fatiguant pour les yeux, mais le fait de rajouté un halogène suffit a à rehausser un peu la couleur dans tout le camion (en tout cas ça fait ça dans ma salle de bain).
Et l'interrupteur séparer ça te permet d'économisé qd t'a juste besoin de lumières 2s ou quand tu sait que les batteries sont presque vides.
Après si la couleur des leds te gêne pas t'est pas obliger de faire comme ça. Après je peut pas te dire si 3x 1,2W suffisent à éclairer un camion.
Oui ça consomme en veille, mais je sait pas combien exactement, c'est pour ça que généralement y'a des petit interrupteur dessus pour coupé l'alimentation.
Tu peut en trouver à une 15aines d'€ de moins que celui du lien pour la même puissance, même dans les grandes surface.