je suis a la recherche du mode d'emploie d'un frigo trimix de marque Sadec, je n'arrive pas a le trouver sur le net.
C'est un frigo installer dans une caravane, j'ai compris le fonctionnement en 12 et 220 mais pour le gaz...
J'ai aussi 2 bouttons (themostat??) rond que je peut tourné (voir photos), sur l'un il est écrit +3 en rouge et sur l'autre pareil mais en bleu, et je ne sait pas du tout a quoi il servent.
Combien de temps faut-il pour que le frigo se mette a faire du froid?
je vous mets des photos du frigo en question :

J'aurais aussi quelques questions concernant les bouteilles de gaz :
J'ai une petite bouteille de propane "TWINY" je n'est aucune idée du niveau de la bouteille, je compte partir en espagne et au portugale et j'ai cru comprendre que ces bouteilles ne sont pas vendue las-bas.
Y'a t-il des bouteilles standar de propane que l'on peut trouver dans n'importe quel pays (européen au moins) ou faut-il acheter une consigne a l'arrivée dans un pays pour la rendre en le quittant?
J'ai des bouteilles 13Kg de butanne mais je supose que c'est impossible de les montées sans changer les bruleurs de la plaque de gaz et celui du frigo? ça serait trop simple.
Et une derniere question, avez vous une idée de la durée de ces bouteilles twyni (y'a 5.1Kg de gaz dedans) pour faire fonctionner le frigo?
Voila, si une âme charitable pouvait m'aider.
Merci d'avance.