k3ntin a écrit:Voila, plutôt que d'acheter une prise encastrable 12v, j'ai vu qu'il était possible de prendre un simple cordon allume-cigare mâle/femelle, de couper le coté mâle et de relier directement les fils a la batteries
delta9xxx a écrit:k3ntin a écrit:Voila, plutôt que d'acheter une prise encastrable 12v, j'ai vu qu'il était possible de prendre un simple cordon allume-cigare mâle/femelle, de couper le coté mâle et de relier directement les fils a la batteries
Salut, ben je voi pas de pb pour faire ça à condition que ça soit pas branché n'importe comment et surtout que tu mette un fusible (à dimensionner celon ce que tu branche derriere) au plus proche de ta batterie.
delta9xxx a écrit:Ne trouvant pas de prise femelle à encastrer au feut vert le plus proche de chez moi, j'ai acheté une multiprise allume cigare pour faire comme tu dit, la multiprise et déjà proteger mais le fusible est dans le prise mal, mais on peut le récup, acheter un petit porte fusible et le tour est joué.
C'est un 5A donc je te conseil de mettre la même valeur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités