DARTYc35 a écrit:slt runmama
reste sur du sika,a mon taf on monte des baies toutes la journee ,tous les jours,et depuis des annees,le seul truc que l on utilise c'est du sika ,voila apres ce n'est q un avis,![]()
a+
DARTYc35 a écrit:Mastic butyl, c'est du sika 710 , 16 EUROS 90 la cartouche a narbonnes,![]()
![]()
![]()
![]()
sa ne seche jamais,pour ne pas craquer ou pour pouvoir decoller plus facilement le jour ou tu veu enlever la piece,mais meme si sa seche pas ,sa fait l etancheité a 100% c'est ce qu on prend au taf,et c'est ce que jai pris pour mon camtar,
Voila reste plus qu a faire mal au portefeuille,ou bien te me passer commande![]()
nan serieu c'est un tres bon produit,
Saf a écrit:salut, le mastic pour le montage de baie seitz, c'est le mastic en bande :
si il est bien appliqué ( baies seitz montage en sandwich: donc bien compresser le mastic avec les supports) ya pas plus étanche et c'est ce qu'il y a de meilleur au niveau efficacité/durée.
niveau prix tu douille un peu (j'ai plus le coût exact en tête mais ça vaut le coup d'investir quand il s'agit d'étanchéité...)
idem pour les lanternaux (surtout pour les lanternaux...)
DARTYc35 a écrit:C'est pour cela qu a mon avis la cartouche est plus approprié quand on a des creux,sur un plat je dit pas,je serai ok,
runmama si tu compte acheter des cartouche regarde le prix est retourne toi vers moitu vera c'est les meme mais moins cher
(d'ailleur c'est bon pour tout le monde qui passe par ici,ne vous ruinez pas en colle)
Retourner vers Découpes carosserie et pose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités