Bon ca fait maintenant pas mal de temps que je zone sur mercotribe et trouve certaines réponses à mes question, c'est vraiment un bon site. Tjr un plaisir d'y venir. J'ai un gros B70 caisse sur lequel je taf petit à petit (car là trop de neige et ca caille dur, et d'autres empêchements), bref.J'ai pas commencé l'intérieur si ce n'est que les ouvertures et je me pose pas mal de questions vu que je suis en train de faire des "plans" pour l'aménagement intérieur.
Actuellement mon esprit tergiverse violemment sur l'aspect gaz et chauffage, j'ai parcouru les 6 pages de post dans lesquelles j'ai trouvé plein de réponses (chacun sa version, normal) mais je suis quand même bien perdu!!! Dsl!
Bon alors, est ce que je peux brancher mon chauffe eau + plaques de cuisson + frigo sur une même grosse bouteille? Si oui, combien de temps durera t-elle? Si non, que faire ?
Sinon, vu mon aménagement je vais peut-être brancher le frigo tt seul sur une bouteille car il ne sera peut-être pas du même côté que la plaque de cuisson et chauffe eau, ds ce cas quel type de bouteille?
Niveau chauffage,tout le monde parle de truma, qu'est ce donc exactement? Le catalogue de Narbonnes explique mais pas des masses!!! En fait, j'aimerai un truc qui chauffe bien ou il fait pas 1°C en se levant le matin!!!

Un poele bois garde t-il la chaleur pour la nuit?
Merci pour toutes vos réponses
seb