Questions passage CAM en VASP au strict minimum

Questions passage CAM en VASP au strict minimum

Messagepar toots2708 » 01 PMvDim, 07 Fév 2010 16:06:13 +000006Dimanche 2009 040440

Salut tout le monde,
Dans les semaines qui viennent je dois récupérer un 914 que je vais aménagé. J'aimerais le passer en VASP, seulement j'ai fouiller un peu sur le forum et sur le net et je n'ai pas touver les réponses aux quelques questions qui me viennent à ce sujet (peut être que j'ai mal cherché).

Tout d'abord j'aimerais le faire passer en VASP avec le strict minimum une pompe à pied pour l'eau, une gazinière avec juste une bouteille de gaz et le lit.

Je me demander si pour le passer avec le strict minimum il fallais autre chaose que ce que j'ai cité ci dessus.
Deuxièmement le camion va être possé sur un terrain le temps de faire le dossier donc j'aimerais pouvoir commencer à l'aménager un minimum pour vivre dedans avant de passer l'homologation donc je me demandais
si je pouvais déjà faire l'isolation complète ou si il y avait des choses à respecter pour l'homologuation concernant l'isolation et le placage?
Est ce que cette partie isolation doit être détaillé sur le plans pour le passage en VASP?
Je vais faire un gararge à l'arrière pour ranger du matos de sono et les outils etc... à l'arrière et l'arrière se ferme complétement avec un hayon hydraulique sur toute la hauteur alors est ce que ça peut poser problème pour l'homologation (pour le nombre de porte de sorties)??
Si des personnes dans le même cas que moi on déjà eut ce genre de problème n'hésitez pas à me laisser votre mail ou msn pour en parler...


Merci d'avance pour vos réponses si le sujet a déjà étais traité désolé mais je suis un peu une quiche pour les recherches
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Re: Questions passage CAM en VASP au strict minimum

Messagepar zbouledragon » 01 PMvMar, 09 Fév 2010 13:30:19 +000030Mardi 2009 040140

Le dossier VASP est assez epais.
Deja tu amenages comme tu veux mais avec du bon sens.
Ensuite tu fais une demande d'immatriculation a la prefecture.
La ca se complique. Il te faut le certificat de conformite de mercedes, le dossier de transformation de la Drire et le certificat de conformite de Veritas.
Une fois le dossier accepte, avec tous les documents, tu vas recevoir le PV de reception des de la Drire ce qui te permettra de passer au CT sans CG.
Tiens regarde la :http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=25&t=7286
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Re: Questions passage CAM en VASP au strict minimum

Messagepar toots2708 » 01 PMvJeu, 11 Fév 2010 17:02:49 +000002Jeudi 2009 040540

Merci pour la réponse, le certificat de conformite de mercedes c'est le barré rouge?
Peut tu me dire s'il y a des restrictions sur l'iisolation pour le passage en vasp ou ils ne regarde pas à l'isolation et au placage?
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Re: Questions passage CAM en VASP au strict minimum

Messagepar zbouledragon » 01 PMvJeu, 11 Fév 2010 17:43:26 +000043Jeudi 2009 040540

Non.
Ils s'en foutent du moment qu'il n'y a pas d'aberration. Le lambris en plaquage n'est pas le top. En cas de carton c'est dangereux.
Isoltation pour moi panneau de polystyrrene bleu et stirodur.
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