réglage de la direction sur SG2 + autres questions

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Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 13:38:29 +000038Lundi 2009 040140

salut à tous!

je voulais savoir comment régler le jeu du boitier de direction sur mon SG2?
apparament il suffirait d'agir sur une vis et un contre écrou sur le boitier ? je demande confirmation .

j'ai aussi une roue qui tourne pas librement une fois levée, ca peut venir de quoi ? le moyeu qui est mal graissé?

et enfin comment accéder à la pompe d'injection pour régler le ralenti ?

ma 3eme et ma 4eme sautent quand je décélerre, je compte changer la boite carrément, mais c'était pour savoir si ca peut se réparer facilement ou pas?

et enfin dernière question : j'ai une fuite de DOT , à votre avis renault truck pourra me fournir tout ce dont j'ai besoin comme pièce pour le freinage ?

merci a bientot !
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:00:21 +000000Lundi 2009 040240

pour ta roue ,c surement une machoire qui et trop "serre"
la pi elle et coter conducteur
la fuite faut voir d'ou ca vient
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar -gaston- » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:15:12 +000015Lundi 2009 040240

tu as essayé de tourner la molette a gauche du tableau de bord pour le ralenti ?

pour touver la PI bah tu suis les tubulures d'injecteur :lol:
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Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:25:04 +000025Lundi 2009 040240

la fuite c'est la durit qui va du bocal au mastervac. donc une connerie, mais après avoit démonté j'ai compris que si on a pas les bonne agraffe qui vont bien et la bonne durit c'est tendu de faire l'étanchéité. et comme le gars d'avant a mis une durit de LDR avec un collier ben forcément ca fuit .. en plus de ca j'ai repéré 2 ou 3 durit qu'il vaut mieux changer avant qu'elles se mettent à fuir. mais toujours pareil les raccords spéciaux et tout ca ..

une machoire trop serrée ? je sais pas si c'est ca mais j'ai réglé les garnitures et sur une roue j'ai beau désserer à fond rien n'y fait .

tu as essayé de tourner la molette a gauche du tableau de bord pour le ralenti ?

pour touver la PI bah tu suis les tubulures d'injecteur :lol:
non t'inquiète je l'ai trouvée :P pour le ralenti même moteur chaud il cale quand je le redescend, donc je vais procéder classiquement : décrasser l'arrivée de gasoil, changer le filtre à air, et si ca continue régler le ralenti. la vis du ralenti passe encore on peut se débrouiller, mais pour faire un calage de pompe par exemple, ca doit etre l'enfer, y a un truc pour y accéder ? j'ai mal formulé ma question dsl :p
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Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:27:38 +000027Lundi 2009 040240

ah tiens tant que j'y suis, il faut une douille particulière pour déposer les injecteurs ?
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Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:29:52 +000029Lundi 2009 040240

pour acceder a la pompe injection le mieu c de virer la pipe d'admition.pour regler le ralentis ,tu peut jouer sur le cable de l'accelerateur a main ,ca sera plus facile.
le filtre a air bas c un bain d'uile,moi je mes de la 15w40 ou ce que g sous la main.
pour ta roue le tambours et peut etre trop serre.tu a bien jouer sur tout les carre de machoire? y,en a 2 par roue.
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Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:30:44 +000030Lundi 2009 040240

hazetek a écrit:ah tiens tant que j'y suis, il faut une douille particulière pour déposer les injecteurs ?


pourquoi tu veut enlever les injecteur?
le moteur marche pas bien?
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:44:00 +000044Lundi 2009 040240

ouaip j'ai joué sur les 2 cames de réglage , rien n'y fait. quand c'est serré à fond ca tourne pu du tout, après je désserre sa tourne en forcant, puis la j'ai beau désserer autant que je veux c'est mort la roue tournera pas mieux, du coup j'ai désseré un minimum a peu près comme sur l'autre roue, ca tournait en forcant mais pas librement.

les injecteurs je vais les retarer , ça mange pas de pain et à mon avis ils en ont besoin car même pour un man il fume beaucoup même a chaud et je consome presque 15L, ce qui est beaucoup d'après tous les possesseurs de SG2.
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:49:50 +000049Lundi 2009 040240

ah tiens tant que j'y suis tu mets de la 15W40 dans le moteur ? j'ai vu dans la RTA qu'il faut de la SAE20 ?
et comme graisse je vais refaire tout le graissage, tu me conseille quoi comme graisses ?
par ce que la je vais faire les courses donc tant qu'à faire autant tout prendre d'un coup ca sera fait.
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:51:17 +000051Lundi 2009 040240

un sg2 fait pas plus de 10l .15l c etonnant c ce que fait mon pate avec son jp11
et c bien plus gros.le vla
Image

regarde si ta pas une fuite de gazoile
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:52:54 +000052Lundi 2009 040240

hazetek a écrit:ah tiens tant que j'y suis tu mets de la 15W40 dans le moteur ? j'ai vu dans la RTA qu'il faut de la SAE20 ?
et comme graisse je vais refaire tout le graissage, tu me conseille quoi comme graisses ?
par ce que la je vais faire les courses donc tant qu'à faire autant tout prendre d'un coup ca sera fait.


ba moi l'huile je prend de la 15w40
et la graisse,je sais pas,je la prend dans mon magasin de tracteur
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Messagepar loiseleur » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:53:41 +000053Lundi 2009 040240

Graisse de canard, c'est la meilleur. :mrgreen: :arrow:
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Messagepar -gaston- » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:54:17 +000054Lundi 2009 040240

15 litres.... oui il y a un souci.... même chargé a bloc en montage et avec le pied lourd ça doit pas les faire :mrgreen:
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar hazetek » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 14:56:24 +000056Lundi 2009 040240

a mon avis la surconsommation ca vient bien du tarage des injecteurs , je dis ca pour les fumées qui sont vraiment crades. je vais les retarer on verra bien ^^ je pense pas avoir de fuites. du coup il faut une douille longue spéciale ou pas ?

merci pour les réponses :)
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Re: réglage de la direction sur SG2 + autres questions

Messagepar punck23 » 01 PMvLun, 25 Jan 2010 15:01:57 +000001Lundi 2009 040340

bah ca depend des injecteur.mais avec une clef a molette ca va pas mal (a condition d'enlever la pipe d'admition)
t sur pour les 15 litre?
avant de demonter les injecteur essaye de regler l'avance de la pi c plus simple
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