par contre, dans le bouquin de l'afnor, il parle d'un certain nombres de notices de sécuritées, et de livret d'utilisation a fournir ou a apposer en évidence dans le camion + une plaque constructeur à fixer.
Qu'elqu'un pourrai il m'éclairer la dessus et me dire si j'oubli quelque chose
slt mat711 pour les démarches pour la rti ça doit être à peu prés ce que tu as énoncé (il faudrait confirmation quand même , il me semble que "zboulesdragon" du forum à fait passer un 613, essaye de le contacter)
pour les notices c'est une sorte de mode d'emploi à fournir avec le camion, de mémoire ya des trucs de base à faire apparaitre du style : nombre de bouteilles, style de gaz employé, parcours d'évacuation, ect ect), tu peus faire ça dans un petit classeur à part ou même sur papier libre, mais bon c'est pas le plus important...
pour les notices de sécurité de mémoire toujours, c'est des texte à apposés à certains endroits dans le camion,du style: "issue de secours" , "vanne de gaz ouvert dans telle position, fermée dans telle position", dans les placards je crois qui faut mettre un texte, ect ect c'est bien précisé dans le bouquin afnor, mais bon ça aussi j'imagine que c'est pas controlé point par point... tu peus sortir deux/trois autocollants à l'imprimante ça coute pas des milles...
la plaque constructeur il faut mieux se la faire gravé, ça doit couté une dizaine d'euros chez un clé/minute... il faut qu'il y figure le nom du constructeur (ton nom), le n°d'identification (qu'il y a sur la carte grise et le barré rouge), et le type de transformation : VASP CARAVANNE aprés tu la fixe sur le chassis et basta.
tiens nos au jus , à ++