Je vais donc vous exposer doctement de quoi il retourne, afin que vous soyez en mesures, chers mercotribistes, de me faire part de vos remarques et conseils.
Matériel : - une batterie moteur 88Ah (ou 105, j'arrive pas à savoir...)
- 2 batteries auxiliaires décharges lentes, 105Ah chacunes
- un coupleur séparateur 3 batt de chez N.A (cher et au fonctionnement étrange, voir ici:http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=23&t=12373#p176919)
- frigo trimixte, qui fonctionne sur le 12v que quand le moteur tourne, sinon le gaz
-ampli petite sono (pas encore acquis)
- 4 prises 12v type allume cigare
- 4 lampes à leds
- pompe à eau 17l/min
- chargeur batterie industriel
avec tout ça j'ai essayé de concocter un pti schéma:

Plusieurs trucs à savoir, notamment dus à ce coupleur séparateur

-la sortie frigo est sous tension seulement après contact ( c.s branché sur le neiman)
-les deux batteries sont découplées pour la décharge:
-la batt aux 1 a une sortie spécifique sur le coupleur, et est protégée contre les décharges profondes. J'y relie le circuit de distribution 1.
-la sortie de la batt aux 2 sur le coupleur est réservée au frigo. comme je trouve ça con de réserver une batterie à l'usage d'unfrigo qui n'utilise le 12v que quand le moteur est allumé ( suivez le résonnement de N.A ??!!), mon circuit de distribution 2 est relié dessus en direct batterie. ya donc pas de protection contre la décharge profonde de cette batterie, tant pis.
voilà, si j'ai oublié un truc ou que mes raisonnements paraissent farfelus hésitez pas à me le faire remarquer, voir même à me lapider. merci d'avance!