Salut à toi. J'ai exactement le même chauffe eau. j'ai par deux tentatives essayé de le mettre en route, il m'est arrivé des bricoles.
_ La première; le joint de la vis de purge situé en dessous du chauffe-eau a pété.
_ La seconde; mon vase d'expansion s'est carrément fait la malle.... (il s'est déboité de son embase avec une bonne pression dans les fesses faut dire)

Je te dis pas qu'a deux reprise, j'ai était bien surpris (si javais eu le hoquet, il me serait passé de suite)
Maintenant, je t'avoue que j'hésite bien à tenter de le rallumer une troisième fois (je pense que tu connait le fameux proverbe...)
Peux-tu me dire comment toi tu te sert de ce chauffe eau au quotidien? Le bouton de droite sert, une fois tourné à droite, de garder une flamme de survie, et une fois tourné à gauche, il permet d'allumer les rampes. C'est bien comme ca pour toi aussi?
Je me permet de te poser une question (parmi tant d'autres); avant de prendre ta douche, ce fameux bouton, tu le tourne complètement à gauche, ce qui permet d'allumer les rampes. Tu vas en suite prendre ta douche, rampes allumées, puis une fois ta douche terminée, tu éteint le tout. Je me trompe?
Une autre question; une fois tes rampes allumées, restent-elles allumées sans cesse jusqu'à ce que tu coupe leurs alimentations (en retournant le bouton vers la droite), ou se coupent-elles seules quand tu ne tire plus d'eau chaude puis, se remettent-elles en marche quand au contraire, tu retire de l'eau chaude?
J'attends vraiment beaucoup de tes réponses à venir. Je t'en remercie par avance. A+