col1 a écrit:ro l'autre le père mikro comment il me met dans la liste des présents !!! alors que meme mopi je sais pas si je viens !!!
tiken a écrit:mikro a écrit:bon bas c'est good la liste augmente !! hate d'y etre
et puis au moins ce coup là on va pouvoir se voir, pas comme le dernier coup à Lamballe !
mercocoulou a écrit:OK une bonne teuf et des camions ne serait ce pas le paradis???
Ok pour moi en corrèze je connais deux ou trois coin et une bonne bande de pote qui gère différents style de zic (mix, rock..)
Franchement ca me tente comme expérience, alors bon rasso en bretagne et tiens moi au jus avec des photos si tu peux car le viewtopic ils me disent que je suis pas autoriser a y aller
ram a écrit:heu, juste pour info, les rasso ne sont PAS des teufs !
on se fait déjà emmerder quand il n'y a que des cams (remember le gros con de maire de brocéliande), alors le son, c'est pas une bonne idée. De plus, tout le monde n'aime pas forcément l'électro (au sens large),
et il y a souvent des enfants, qui ne sont pas forcément des fils de travellers, et donc qui ne sont là pour se manger du son toute la nuit, et se réveiller a 8 H du mat à chepper land.
ou alors faut faire une free, et inviter tous les mercotistes, mais en aucun cas transformer un rasso en teuf
romse a écrit:vi enfin sauf quand tout le monde est d'accord avant pour qu'il y es un peu de son ...
apres c 'est sur faut que cela se fasse dans le respect de chacun et surtout des pitis ( of course ) mais c 'est pas incompatible en rasso ou ailleurs
ram m'enfin c 'est pas une façon d 'accueillir un nouveau membre çà , tu vois j'te donnais un an
jim a écrit:hého pas de teuf j'aime pas l'electro![]()
![]()
on peut s'organiser un concert de métal sinon ?
non ? vraiment ? personne interressé ? ..... snif![]()
![]()
![]()
en espérant que le beau temps soit avec nous, au passage j'ai gérer avec madame et c'est bon elle paye de gasoil ! donc je viens !!!
poch trott a écrit:Yeeep!
Ca parle gamin, mon fils sera présent normalement.
Qui vient aussi avec ses minots?
A+
tiken a écrit:poch trott a écrit:Yeeep!
Ca parle gamin, mon fils sera présent normalement.
Qui vient aussi avec ses minots?
A+
moi je viens avec, ils sont super nombreux, mais encore au chaud !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités