romse a écrit:avant je ne le faisais jamais et lors des controles les keufs bronchaient pas
sauf qu'au dernier ct au lieu de faire 2 pti trou dans les années dans le machin bleu du pare brise ( un correspondant au ct pollution et le deuxieme au ct)
le centre en a fait qu'un ( genre ca se voit direct si la date es passé : me suis je bien fais comprendre?)
du coup cette année j 'ai été le passer, 30 eur pour 5 mn chrono la blaze
Bic a écrit:salut
j'etais pas au courant de ce controle obligatoire pour les vehicules utilitaires diesel immatriculé a partir du 01/01/1980
romsec a écrit:avant je ne le faisais jamais et lors des controles les keufs bronchaient pas
sauf qu'au dernier ct au lieu de faire 2 pti trou dans les années dans le machin bleu du pare brise ( un correspondant au ct pollution et le deuxieme au ct)
le centre en a fait qu'un ( genre ca se voit direct si la date es passé : me suis je bien fais comprendre?)
du coup cette année j 'ai été le passer, 30 eur pour 5 mn chrono la blaze
gaston13 a écrit:Bic a écrit:salut
j'etais pas au courant de ce controle obligatoire pour les vehicules utilitaires diesel immatriculé a partir du 01/01/1980
salut,
Ok pour les VU mais la question que je me pose est la suivante : avec un SG2 de 1977 en CG VASP dois je passser la polution ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités