un peu trop simple le report la
tu parle pas de la rouille, pas assez de la merde caché sous les tapis, la misere avec ce multicouche de M.....
les fils elec qui pendait du tableau de bord, des sièges pourri, des portes qui tremble, du manque d'installation sono, .........................................
suis donc obligé de mettre mon grain de sel dans ce topic
L'état du C25 a l'arrivée de Vic après un périple de 10 heures de routes, totalement improvisé sur un coup de tête de mademoiselle.

et encore, il a déja était vider de toute la poussiere et autre gravat de béton caché dans les recoins de la carrosserie.
on continu alors par balancer un peu de mousse expansive entre tous les éléments qui tremblent en roulant, (la 2° tof de Vic en fait, je pose pas les tasseaux

)
et par tiré gaines et cable élect.
j'ai ensuite effectivement fixé des renfort au lieu ou seront monter les meubles, et préparé l'iso
lorsque surprise............fallait pas soulever le tapis de sol a l'avant...........bon bien, puisque on en est la!!!!!!!

iso faite, quelle merde, ,je le redis, la fibre du multi ce prend dans les vis ou les foret, une vrai misère a viser au travers.......
bref, pose du plancher, après l'avoir un peu redressé lui aussi, et on lambrisse
d'ailleur, Vic a appris a planter un cloup

pour être honnête, c moins chiant a faire un Merco
car j'ai perdu un temps de dingue a faire les finitions et les petits coins a la con.......sans parler de toutes ces portes.
Et a trainé dans les supermarché et magasin de bricolages,
faut bien le dire aussi, entre le prix des produits a comparé,
les équipements Camping-Car a choper, et les packs de bières qui ce vidaient étrangement vite, ça en fait des heures a attendre a la caisse.
Donc nous voici déja jeudi soir, et je part vendredi milieu d'aprem, un peu juste niveau timing.......
vite, faut monter un pieu

le scotch, c juste le temps que la colle prenne
Monter la nouvelle banquette et autre merdouille, style poignet de vitre, de porte.....récupérer a la casse
remonter le siège conducteur, ne fut pas triste non plus avec le nouveau plancher qui vient jusque sous les pied de la conductrice.
ranger tous les fils et enfin pouvoir installé un poste avec des petites enceintes magouillé pour pas cher

20€, 2 HP et un Caisson

Et effectivement, dans les toutes dernières heures, montage de la structure des meubles de cuisine, histoire de pouvoir fixer son frogo et son evier
faudra encore monter des façades sur tous cela, et faire les branchements elec et d'eau, mais la Miss a tous le matos qui lui faut, elle a participé a vider mon garage

Et avant que la reflection soit faite, oui, il manque un quart de rond pour la finition plafond-paroi, je sais
T'A CAS LUI FAIRE SI CA TE PLAIT PAS !!!!!!!