LOGO11 a écrit:cheub81 a écrit:salut a toi,tu vas le refaire entierement? super taf mais vaut mieux si connaitre. Bonne continuation sur ton cam a+
ca afait 2ans etdemi que je l'ai et depuis je le refait entierement il me tarde vraiment de finir apres les trucs bien compliquer j'adore depuis tout gosse j'aitoujours des projets en cours
le 407de mich et nadou a écrit:re
tu pourrais nous explique a quel niveau et comment tu la rallongé ???tu aurais des tofs de ce fameux taf![]()
![]()
curieux d'en savoir +
STF a écrit:Ouais, sacré taf, je ne pense pas que ça soit trop légal la rallonge mais bon, hate de voir la suite aussi.
Je voulais savoir en quoi t'avais fait le plafond de l'arrière, ça rend bien (adhésif certainement, mais comme support tu as quoi ? )
Merci
STF
STF a écrit:Ouais, sacré taf, je ne pense pas que ça soit trop légal la rallonge mais bon, hate de voir la suite aussi.
Je voulais savoir en quoi t'avais fait le plafond de l'arrière, ça rend bien (adhésif certainement, mais comme support tu as quoi ? )
Merci
STF
LOGO11 a écrit:STF a écrit:Ouais, sacré taf, je ne pense pas que ça soit trop légal la rallonge
STF
ouais c'est pas l'egal mais qu'est ce qui est legal maintenant alors je vie mes idees
le 407de mich et nadou a écrit:ok dac j'vois mieux ton affaire sacrée taf meme pas peur![]()
![]()
![]()
![]()
fallait osé josé![]()
![]()
v'la tes tofs![]()
![]()
v'la la chose![]()
c'est un debut de rehausse les carré au cul du cam's ou ca servait juste pour abrité![]()
comme tu es lancé j'te vois bien nous faire une bonne rehausse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arfff si j'aurais un poste a souder sa me changerais la vie![]()
![]()
narvalo413 a écrit:énorme![]()
après tu vas devoir limiter la charge de la rallonge nan ? pour éviter d'avoir une direction trop légère
le 407de mich et nadou a écrit:re bien joueton topic me plait bien il me fait grave reflechir
![]()
![]()
si des fois tu peux me preter ton savoir faire niveau soudure et ton poste ...notre 407 aurait bienbesoin d'une tite rehausse ou tu viens me la fabriquer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
envoie la suite je te les poste![]()
mais réedit pas toute les tofs elles apparaissent en double sur chaque page
![]()
le 407de mich et nadou a écrit:j'comprends que tu serrais presque chaud![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités