Bonjours à tous,
Je suis totalement novice en la matière,j'ai beau faire quelques recherches sur le forum mais là je me suis complètement embrouillé,la plupart de vos installations élèctriques sont beaucoup trop complexe pour moi et maintenant j'y comprend plus
rien.(ampérage,voltage,coupleur séparateur,...)
Si quelqu'un pouvait m'aider se serai bien sympathique,donc moi je ne vie pas dans mon camion s'est pourquoi je
n'ai pas besoin d'un "gros système". je recherche à mettre juste quelques lumière(3-4) dans le camion.(Je n'ai pas
encore réfléchi mais je pense mettre des leds cause consommation,a vous de me dire.)
Mon idéal,en gros serait de pouvoir avoir de la lumière disons une bonne 10h sans recharger de batterie si cela
est possible.Je ne sais pas si se serait mieux de brancher une batterie aux à la batterie principale par le bié d'un coupleur
pour que la batt aux se recharge quand je roule(si j'ai bien compris) ou alors la batterie à l'arrière et juste la recharger
avec un chargeur chez moi.
Donc,je sais pas comment faire. Es que quelqu'un aurait un peut de temps à me consacrer pour m'expliquer
comment çà marche,de quoi je pourrait avoir besoin,comment mi prendre,bref en gros,je patoge dans la semoule...
Merci a+ amicalement
Franck