aujourd'hui essai du chauffage truma, après avoir pris 25 décharge du piezzo electroniquemescouille et crée une boulle de flamme incroyable (tellement que j'ai crus y laisser ma main) j'ai réussis a le faire fonctionner !!!
Je trouve qu'il en fais un peu trop a ça tête, j'aimerais savoir si c'est normale que la veilleuse reste allumer sur le plus bas reglage ( boutons rotatif a buter sur zero ).
j'ai le mm problème que d'autre aux niveaux de l'allumeur electro qui ne se coupe pas( il fait tic tic en continue pendant le fonctionnement et de temps en temps l'étincelle se ballade un peu partout ) je pense que ça doit venir de mon câblage qui est pas aux top mais j'ai lue sur d'autre forum et topic de MT que ça pourrait venir du thermocouple, mais si c'était le cas le bruleur ne devrait pas tenir la flamme non ??(si je trouve pas le blém jlui flanquerai un inter

j'aimerais savoir aussi si il y avait une gestion thermostatique a s'brol ! je m'explique : je l'ai laisser chauffer sur le réglage max un moment, quand j'ai voulus diminuer l'intensité un touti peu le bruleur principale c'est complètement éteint, ça est normale ça ?
vola a peu prés tout dit, Merci d'avance pour les réponse !
a plus