Turbo frigo, fonctionnement?

Turbo frigo, fonctionnement?

Messagepar Saf » 01 PMvDim, 29 Mar 2009 18:57:24 +000057Dimanche 2009 040640

bonjour,

encore une nouvelle fois j'ai l'impression de mettre fais avoir par ces voleurs de chez N.A :hum:

il y a quelques temps j'ai commander un frigo ( le waeco d'entré de gamme) chez eux et le turbo frigo ( les ventilateur d'aération).

lors de la livraison ( j'ai attendu quand même 4 semaines...) je me rends donc dans leur magasin, je prends mes 2 colis et je rentre chez moi, arrivé à la maison lors du déballage je constate que le frigo n'est pas celui que j'ai commander, un autre look (atroce...), démarquer ( sans marque, générique), et de piètre qualité (bon waeco c'est pas le top mais bon...), je retourne alors fissa les voirs et je bataille 30 min pour une remboursement du frigo (allez encore un mois d'attente pour le chèque...)
finalement j'ai trouvé le même frigo (waeco) à 70€ de moins chez leader loisir, livré en 5 jours...

du coup j'ai zappé un peu le turbofrigo, aujourd'hui je le déballe:

-il est marqué que le carton comprends 4 vis et une plaque de fixation, je me retrouve avec seulement une vis?

-sur le site @ il est bien préciser que le turbo frigo est livré avec une interrupteur (photo en+ qui l'appprouve), aucun interrupteur présent dans le colis...

-je le teste sur une batterie 12v (fli rouge sur le +, fil noir sur -), un seul des deux ventilos se met à tourné! ( c'est normal??? ils marchent par alternance?)
à la limite je m'attendais soit à ce que aucun ne tourne (il est écris que le déclenchement se fait à 45°, il fait bo aujourd'hui mais bon), soit à ce que les 2 tournent, mais un?

vous en pensez quoi?

ils commencent sérieusement à me fatiguer dans cette boite, quelqun à acheter ce genre d'accessoire réecement ?

Image

celui qui m'ont vendu n'a rien avoir avec celui ci, en fait j'ai l'impression qu'ils te refilent vraiment la plus basse des qualités qu'ils trouvent, là le turbo-frigo qui m'ont refourgué tu vois vraiment que c'est de la camelote ( mais bon ça fais + de 2 mois, je sais pas si il vont me le reprendre, je vais me venger :twisted: )
Saf
super lourd
super lourd

Inscrit le: 01 PMvSam, 16 Aoû 2008 13:19:09 +000019Samedi 2009 040140

Re: Turbo frigo, fonctionnement?

Messagepar Saf » 01 PMvMar, 31 Mar 2009 12:01:45 +000001Mardi 2009 041240

ventilo changer ce matin par un complet: interrupteur, visx4, plaque de fixation, et qui déclenche à 45°c ( je viens de le test), en gros ils m'avaient refiler un truc qui aurait du partir à la poubelle, bref...

post à fermer ou à supprimer, merci à+.
Saf
super lourd
super lourd

Inscrit le: 01 PMvSam, 16 Aoû 2008 13:19:09 +000019Samedi 2009 040140

Retourner vers Gaz, chauffage, frigo