Pour le kit hydrogène, je te le confirme aussi, sur un espace renault cela fonctionne bien depuis pas mal de temps !
je lui demande ou il l'a eu et a quel tarif et te tiens au courant.
Pour le principe Pantone, en fait t'as presque bon mais ce n'est pas la vapeur d'eau que tu envoies dans les cylindres mais de l'oxygène et de l'hydrogène issue de cette vapeur.
tu fabriques de la vapeur d'eau dans un bac et tu la fais passer dans ce qui est appellé un "réacteur" ( la pièce soudée dans le collecteur d'échappement qui casse souvent !

) pour craquer les molécules d'eau en oxygène, facile à obtenir car l'oxygène est extrait à des températures pas trop élévées que beaucoup de cylindrées sont capables d'atteindre dans leurs collecteurs, et en hydrogène, que tu arrives a extraire a partir de 780C° !!
C'est pour cela que la résistance électrique, capable de "craquer" la vapeur d'eau dans le kit hydrogène, doit etre une consommatrice gourmande en terme de courant sous 12Volts.
et c'est pour cela aussi que Pantone, qui se sert de la chaleur du collecteur, arrive difficilement a fonctionner sur la phase hydrogène avec les petites cylindrées.
La meme personne qui a installé sur son espace le kit hydrogène, a aussi monté sur son camion 4x4 pompier ( je n'ai pas le modèle en tete, mais c'est au dessus des cylindrées voitures ) l'installation Pantone. cela fonctionne bien pour l' oxygène ( dépolution ) mais reste encore aléatoire pour l'hydrogéne ( économie ).
Et ya pas que pour la chaleur dégagée que Pantone a du mal à fonctionner, ya aussi le problème de la dépression moteur, qui sert a véhiculer la vapeur d'eau . Sur les petites cylindrées la valeur est un peu juste, mais passé les 3 litres de cylindrée, ça vas bien !
Donc t'as compris, si t'aimes pas bidouiller et souder... oublie Pantone !!

j'essaie de t'avoir les infos pour le kit... tchao.