sanglas a écrit:salut tous!!
chez moi tout tourne au mécacyl!
le 508 : "CR" pour le moteur, "HY" pour boite et pont + un petit mélange de graisse et "HY" pour les roulements de roues avant
une Xantia TD 2.1 l, 210 000 km au compteur , moteur au "CR"
fiat panda : moteur 750 cc fire: "CR"
fiesta essence : "CR"
tondeuse Kubota diesel: moteur "CR" , renvois d'angles "HY",
mon frère vient de faire son "1340" Harley,(90 000km) "CR"
dans tous les cas diminution de la conso, moins de bruit mécanique, et pour le diesel l'ajout de "HJD" dans le gas-oil, le résultat est assez étonnant!
j'achète directement sur le site (moins cher, + points de fidélité) et port gratuit si vous faites un achat groupé!
moi j'en suis content, maintenant si une mécanique est "ruinée" mécacyl ne va pas la sauver!
ce n'est pas donné mes le résultat est la ! c'est mon avis perso, chacun est libre de croire ce qu'il veut, moi je crois ce que je vois !
je vais bientôt faire la deuxième vidange avec ajout de "CR" , sur la plus part de ces véhicules!
cétoine dorée a écrit:sanglas a écrit:salut tous!! [...]
chez moi tout tourne au mécacyl!
et quelle est la réduction de consommation de chaque véhicule ?
tipierre a écrit:Pas convaincu une seule seconde par mecacyl.
Un entretien strict et une conduite adaptée sont amplement suffisants.
cox1303 a écrit:Tout a fait d'accord avec tipierre, vidanges fréquentes et pas avec de la lesieur, remplacement de filtre et basta, pas besoin de produits soit disant miracle.
cox1303 a écrit:l'effet placebo.....et puis il y en a toujours qui trouverons des trucs a vendre a des crédules, c'est un peu comme mettre des vétements à un chien.
je mets un additif à base de silicone pour moteur d'avion. Du coup je m'envole!
En vente dans tous les bons aérodromes. 1 flacon de 1 dl pour 4 litres d'huile, ça le fait très bien.
il y en a toujours qui trouverons des trucs a vendre a des crédules, c'est un peu comme mettre des vétements à un chien.[
Oh_Marcello a écrit:allez je m' otto kouotte aussi:je mets un additif à base de silicone pour moteur d'avion. Du coup je m'envole!
En vente dans tous les bons aérodromes. 1 flacon de 1 dl pour 4 litres d'huile, ça le fait très bien.il y en a toujours qui trouverons des trucs a vendre a des crédules, c'est un peu comme mettre des vétements à un chien.[
je vais te mettre une image de Juka la Loca avec un manteau.
Un chihuaha en hiver en Russie, ça survivrait pas sans manteau.
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités