Bonjour a tous,
J'aimerai installer un systême de verrouillage de porte a distance sur mon fourgon (citroen c35).
J'ai regarder un peu comment sa se présentait, une centrale de verrouillage, avec quattres moteurs et deux clés genre new generation. Le kit coûte 30euro ce qui est franchement pas chere, et on peux y brancher une alarme directement dessus. Pour tout vous dire, se serai le rêve sur un fourgon de 90.
Ducoup j'aimerai savoir si quelqu'un en a deja installer, et savoir si on pourrai adapter sa sur nos locquet, personnellement je tire une petite languette en ferraille en arriere pour ouvrir la porte, et en avant pour la verrouiller.
Donc je pensais a un genre de piston que l'on viendrai fixer sur cette languette et qui serai actionner par le moteur de la centrale. Le moteur serai asser puissant ? Evidemment faudrai pas que se bloque l'ouverture manuel de la porte.
J'ai regarder deux trois tuto pour le montage, mais ils ne parlent que des branchements elec, et pas des petits moteurs qui vienne se fixer (sur le verrou ?)
Voila, je croit que j'ai a peu près tout dit.
Dite moi que c'est possible, et vos réactions sont les bienvenues.