J'ai pu réaliser de multiples tournées de projections/débats de mes films d'aventure, présenter mes expos photo, aller à plein de festivals avec mon Merco, aucun souci ! J'ai même passé 2 fois 10 jours dans, sous, sur la neige, pas de pb, et récemment j'ai retrouvé mon camion, après 10 jours de tournage en montagne, sous 2 m de neige, il a fallu pelleter 1h30 à 5 pour le sortir et il a démarré du 1er coup !
Mais voilà, récemment, outre une panne de frein (sensation désagréable que d'arriver sur un rond-point et de réaliser qu'on ne va pas s'arrêter), mon James recommence à me faire des soucis :
- plus de clignotants
- plus d'essuies-glace
- des comportements bizarres des qu'on touche à un bouton... BREF, ça sent le court-circuit électrique.
Comme je suis pire électricien que mécano (sic

Pour l'anecdote :
- la ventilation ne marche plus (depuis longtemps, j'en ai une neuve mais jamais trouvé le temps/énergie de la changer) et si je la mets en marche, soit 1) ça sent très vite le brûlé soit 2) l'indicateur de réservoir et celui de la T° moteur cesse de marcher...
- j'ai juste sous le starter, qui d'ailleurs est inopérant, un bouton gris dont j'ignore la fonction, mais si j'appuie dessus, la musique de l'autoradio baisse de moitié...
- j'ai sous mon volant, à droite, une sorte de bouton de clignotant (position neutre, gauche et droite) dont j'ignore le but, ça fait très rajouté à la main et bricolé, si je l'actionne, rien ne se passe MAIS l'indicateur de réservoir et celui de T° moteur remarchent...
Quand je dis qu'il est non seulement vivant mais envoûté mon camion...
Des avis ?
Damien - http://www.planeted.eu