salut
tu a bien fait, si l'huile est dans ton carter c'est le recepteur qui fuit. l'embrayage n'a peut etre rien mais en général c'est qu'il arrive au bout.
les volants moteur sont tous un peu bleuté car ils chauffe pas mal quand on débraye.
et a la fabrication quand ils mettent la couronne autour du volant elle est sertie a chaud.
effectivement tu peux nettoyer ton volant moteur avec une brosse metalique et de la paille de fer. poncer le disque d'embrayage ne sert a rien si celui- ci est neuf. par contre si tu remonte le vieux, ce qui m'étonnerai, tu pourrais le railler légerement.
la ou tu va peut etre te faire un peut chier c'est le centrage du disque avant de serrer le ressort, mais avec un boulon de 18mm de diametre et de 10cm maxi, que tu taille comme un crayon tu le place dans l'axe du disque et tu pointe le tout dans le trous du volant. (pas facile a dire en petites ligne)
après: ta puka y r'monter

(c'est pas sorcier un embrayage, moi aussi on m'avais fait croire que c'etait le bout du monde et au final je dois etre a mon 7 ou 8eme)
bon courage tien au jus