Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Je vais aller chercher l'arrache injecteur chez merco tan pis.
Je pense que c'est la meilleure solution...
Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Redhunter a écrit:Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Je pense que c'est la meilleure solution...
lise a écrit:..... il y a un seul injo pilote sur les 5 ou je dit une grosse connerie ?
lise a écrit:Sur le mien (412) ce serait le deuxième depuis devant avec un fil qui en sort ! J'ai bon ?
Avatar688 a écrit:Je suis toujours preneur d'info quand au remontage (type de graisse,procedure...)
lise a écrit:Je suis de près ton histoire d'injo pilote, bon mise à part l'extracteur qu'il faut se procurer, çà semble faisable, bravo à toi !
Et en reprenant le sujet je ne trouve pas de réponse à une question..... il y a un seul injo pilote sur les 5 ou je dit une grosse connerie ?
Sur le mien (412) ce serait le deuxième depuis devant avec un fil qui en sort ! J'ai bon ?
Bonne méca et tiens nous au jus
Redhunter a écrit:
Bon courage pour la suite, je n'ai malheureusement pas plus d'info à te donner pour le remontage que ce qui est écrit dans la revue technique...
gothorax a écrit:pour le remontage tu badigeonne a la graisse cuivrée , et pense a changer la vis qui tiens la bride d injo car se sont normalement des vis elastique qui ne se serre qu une seule fois , et pas de frein filet sur le pas ( si c est pareil que sur le vito )
gothorax a écrit:pour le remontage tu badigeonne a la graisse cuivrée , et pense a changer la vis qui tiens la bride d injo car se sont normalement des vis elastique qui ne se serre qu une seule fois , et pas de frein filet sur le pas ( si c est pareil que sur le vito )
cox1303 a écrit:Oui que de la graisse cuivrée.
J'allais dire de ne pas te faire chier pour le boulon mais j'ai regardé les data : 75Nm soit presque autant qu'un boulon de roue, sur un filet M8, M10? Ca fait beaucoup, peut etre remplacement oui, a confirmer/infirmer.....
tipierre a écrit:Pour moi, les injecteurs c'est graisse céramique.
La vis neuve c'est nettement moins impératif sur ces modèles que sur les haute pression.
Mais tant qu'à faire.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités