Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Je vais aller chercher l'arrache injecteur chez merco tan pis.
Je pense que c'est la meilleure solution...
Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Je vais aller chercher l'arrache injecteur chez merco tan pis.
Redhunter a écrit:Avatar688 a écrit:Nouvel essai a midi,l'injecteur pivote mais ne veux pas sortir.
Je vais aller chercher l'arrache injecteur chez merco tan pis.
Je pense que c'est la meilleure solution...
lise a écrit:..... il y a un seul injo pilote sur les 5 ou je dit une grosse connerie ?
lise a écrit:Sur le mien (412) ce serait le deuxième depuis devant avec un fil qui en sort ! J'ai bon ?
Avatar688 a écrit:Je suis toujours preneur d'info quand au remontage (type de graisse,procedure...)
lise a écrit:Je suis de près ton histoire d'injo pilote, bon mise à part l'extracteur qu'il faut se procurer, çà semble faisable, bravo à toi !
Et en reprenant le sujet je ne trouve pas de réponse à une question..... il y a un seul injo pilote sur les 5 ou je dit une grosse connerie ?
Sur le mien (412) ce serait le deuxième depuis devant avec un fil qui en sort ! J'ai bon ?
Bonne méca et tiens nous au jus
Redhunter a écrit:
Bon courage pour la suite, je n'ai malheureusement pas plus d'info à te donner pour le remontage que ce qui est écrit dans la revue technique...
gothorax a écrit:pour le remontage tu badigeonne a la graisse cuivrée , et pense a changer la vis qui tiens la bride d injo car se sont normalement des vis elastique qui ne se serre qu une seule fois , et pas de frein filet sur le pas ( si c est pareil que sur le vito )
gothorax a écrit:pour le remontage tu badigeonne a la graisse cuivrée , et pense a changer la vis qui tiens la bride d injo car se sont normalement des vis elastique qui ne se serre qu une seule fois , et pas de frein filet sur le pas ( si c est pareil que sur le vito )
cox1303 a écrit:Oui que de la graisse cuivrée.
J'allais dire de ne pas te faire chier pour le boulon mais j'ai regardé les data : 75Nm soit presque autant qu'un boulon de roue, sur un filet M8, M10? Ca fait beaucoup, peut etre remplacement oui, a confirmer/infirmer.....
tipierre a écrit:Pour moi, les injecteurs c'est graisse céramique.
La vis neuve c'est nettement moins impératif sur ces modèles que sur les haute pression.
Mais tant qu'à faire.
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