bon..la question n'a pas vraiment sa place ici mais sinon ca va passer inapercu..car je suis dans l'interrogationnagement complet.. le point de presque non retour où que j'ai deux options devant moi et j'arrive pas a trancher.
c'est con hein?
J'en suis au stade où j'ai tout dépoiler autour du bloc 662 du musso: faut QUAND MEME encore que je depose la boite et que je sorte le bloc du compartiment moteur, et vue la tronche du carter l'embrayage genre méga sabot coté boite ca sent la truc tres tres chiant.
voila ma question:*-esse c'est pas moins chiant finalement de "juste" (là encore, toute proportions gardées..) déculasser le 662, epreuve et a reception echange avec la culasse du merco?
a la base j'avais peur d'une histoire de trop de pression su rle bas moteur mais en ayant echangé avec un pote a ce sujet là il m' fait remarqué que boooh y a aura pas plus de pression vue qu'on touche juste a la culasse, y a aura pas de nouveaux pistons ni autre..
Pas con. Et effectivement je suis sur que pas de soucis de pieces interchangeable a la con, et puis j'ai deja fait la manip seul sur un 601. Sortie du terrrrible moment des glissiere de patins de chaine ya rien de trop fou. et j'ai depuis les douilles zxn.
derniere precision: si je swape les bloc complet faut rien d'irreversible car il faut que le bloc 602 aille dans le musso et marche.
pour la blague ca c'est ma nouvelle clé pour demarrer le merco

voila. vos avis les djeuns?