Problème frein et direction sur mon 307!

Problème frein et direction sur mon 307!

Messagepar mimimolette » 01 PMvMar, 09 Juin 2009 16:21:40 +000021Mardi 2009 040440

Coucou à toute la mercotribe!!

Voila, je viens d'acheter un 307, mais j'ai comme quelques ptits problèmes de mécaniques...
Pour pouvoir freiner il faut que je pompe avant que la pédale ne durcisse.J'ai essayé de purger les freins mais ca n'a rien changé.Est ce que ce ne serait pas le maitre cylindre qui serait mort? Et si c'est le cas comment le changer?
J'ai aussiun gros problème de direction, elle est dure mais vraiment très très dure ! je suis un énorme danger public sur la route avec ce volant...Et la je n'y connais rien mais alors rien du tout.

Ca serait cool une petit aide de toute la tribe parce que la je desespère et vu que je suis pas une pro de la méca tout me parait compliqué

tchou tchou!
mimimolette
pétrolette
pétrolette

Inscrit le: 01 PMvMar, 09 Juin 2009 16:09:51 +000009Mardi 2009 040440

Re: Problème frein et direction sur mon 307!

Messagepar Oh_Marcello » 01 PMvMar, 09 Juin 2009 17:14:19 +000014Mardi 2009 040540

mimimolette a écrit:Coucou à toute la mercotribe!!

Voila, je viens d'acheter un 307, mais j'ai comme quelques ptits problèmes de mécaniques...
Pour pouvoir freiner il faut que je pompe avant que la pédale ne durcisse.J'ai essayé de purger les freins mais ca n'a rien changé.Est ce que ce ne serait pas le maitre cylindre qui serait mort? Et si c'est le cas comment le changer?
J'ai aussiun gros problème de direction, elle est dure mais vraiment très très dure ! je suis un énorme danger public sur la route avec ce volant...Et la je n'y connais rien mais alors rien du tout.

Ca serait cool une petit aide de toute la tribe parce que la je desespère et vu que je suis pas une pro de la méca tout me parait compliqué

tchou tchou!

Salut,