Erwin a écrit:Sachant que j'ai parfois de très léger grincement dans la direction je me tate...
Erwin a écrit:Le boitier aurait du jeu (...) la personne qui à fait l'annonce me dit (sans en être certains) qu'il y a peut être un réglage à faire au niveau du boitier pour que celui ci refonctionne correctement.
Erwin a écrit:le type en question à remis (aurait remis) un coup de serrage sur la vis/BTR. et qu' il n y aurait plus de jeu
loiseleur a écrit:Erwin a écrit:Le boitier aurait du jeu (...) la personne qui à fait l'annonce me dit (sans en être certains) qu'il y a peut être un réglage à faire au niveau du boitier pour que celui ci refonctionne correctement.
Donc il y a du jeu et il est pas sûr qu'il y aie un réglage à faire mais...Erwin a écrit:le type en question à remis (aurait remis) un coup de serrage sur la vis/BTR. et qu' il n y aurait plus de jeu
S'foutrait pas un peu de ta gueule ?
Ya du jeu ? ya pas d'jeu ? faudrait savoir.
rsgqkweekkk a écrit:Mais qu'esse vous avez tous avec les pays de l'Est en ce moment??
Erwin a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Mais qu'esse vous avez tous avec les pays de l'Est en ce moment??
L'est de l'europe, la liberté, des grosses teuf, rien n'est cher, tout est possible, et... j'en dirais pas plus
Farmy a écrit:Erwin a écrit:rsgqkweekkk a écrit:Mais qu'esse vous avez tous avec les pays de l'Est en ce moment??
L'est de l'europe, la liberté, des grosses teuf, rien n'est cher, tout est possible, et... j'en dirais pas plus
Et pour y être allé l'été dernier, en République Tchèque et en Pologne, y'a encore des vieux mercos en service à tous les coins de rue: inutile d'emmener un second camtar en pièces détachées; au contraire mieux vaut garder de la place pour ramener plein de bonnes trouvailles. Je regrette de ne pas l'avoir fait quand on voit le prix des pièces d'occasion, quand y'en a, en France ou en Allemagne!
rsgqkweekkk a écrit:Mais qu'esse vous avez tous avec les pays de l'Est en ce moment??
'fin, pour ton boitier moi je colleria plutot une grosse revision au mien plutot que ce raquer dans un truc dont tu connais pas rellement l'état.
loiseleur a écrit:Donc il y a du jeu et il est pas sûr qu'il y aie un réglage à faire mais...
S'foutrait pas un peu de ta gueule ?
Ya du jeu ? ya pas d'jeu ? faudrait savoir.
Erwin a écrit:
Bref tu fais ton légo géant et moi tranquillou (pour surtout pas t'embêter , avoir un novice dans les jambes c'est pas folichon) j'attendrais dans ton jardin sur une chaise longue avec des bières.
Retourner vers freins, pneus, suspensions, directions
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités