J'ai aussi trouvé sur un forum ceci :
Un test. Qui si il ne s'applique pas spécialement au cas où ça fuirait à l'arrière du Mastervac, mais a au moins l'avantage si il est positif de dire que OUI le maître cylindre est HS:
-- Tu pompe et tu mets en pression moteur tournant. Tu relache la pression de ton pied en en gardant tout de même un peu.......et tu attends.
Le temps qu'il faut...si ton pied descend le MC est HS. (source Jager13)Je l'ai donc fais et la pedale de frein s'arrete a un moment , elle ne descend pas trop bas .
J'ai de nouveau regardé au niveau des roues apres avoir pompé comme il faut pour le test et pas de trace de liquide.
Et le liquide est au même niveau depuis un moment.
J'ai un peu de liquide de direction que je laisse fuir ca protege de la rouille
et cette trace derriere la roue ARD qui jespere vient du pont ?!
Avec ce test je peux dire que le MC est bon ?
Avec 1,5 litres de DOt 4 c'est bon pour la purge complete embrayage et frein ?