Je viens vers vous pour essayer de trouver quelques infos.
je vous explique rapidement:
J'ai une caravane Notin, une Goelette de 1975, un vrai petit bijoux! Il y a deux semaines, nous avons perdu une roue en roulant!!! après avoir jeter un oeil je me rend compte que c'est le roulement a l'intérieur du tambour de frein qui a cédé, et qui a fait chauffer la fusée, qui à son tour a rompu (tordu avec la chaleur plutôt)
Je cherche donc à trouver le modèle exacte de la fusée, et aussi de l'ensemble du système de freinage.
Pourquoi m'adresser à des passionnés de Mercedes? Parce que nous savons que Notin s'associe depuis tres longtemps avec Mercedes pour réaliser des campings cars, mercedes faisant châssis, systèmes de sécurités et Notin l’aménagement intérieur de la cabine.
La date de 1ere mise en circulation de ma caravane est en juin 1975, et je pense qu'a cette époque certains camions Mercedes devaient êtres équipés du même système que sur ma caravane:
voici quelques photos du dispositif:

De plus j'ai trouvé quelques renseignements supplémentaires sur la plaque avec le numéro de série ou de châssis
ces inscriptions:
AL-KO CODER
AL-KO 25isausia
EG-PR-NR 161-303-83
AL-KO!!!! je me demande si ca ne correspondrait pas a la marque d'essieux AL-KO, et dans ce cas, serait-ce les numéro de série des équipements de sécurité AL-KO qui sont montés sur cette caravane?
voilà, merci d'avance pour votre aide
nico