Salut!
Je dois refaire les freins d'un saviem SG2, mais je n'y connais pas grand chose en freins.
Sur son dernier trajet il a eu de moins en moins de freins pour finir par en avoir presque plus a la fin des 300km a faire.
En sachant qu'avant ce dernier trajet, comme il ne freinait deja pas au top les tambours avaient été démontés, nettoyés et une purge avait été tentée mais sans doute mal faite car une vis de purge était foirée à l'arriere. Puis, il est resté dans l'état pendant plusieurs mois.
Du coup, j'ai commencé hier j'ai démonté les tambours a l'avant et a l'arriere. Y'a un cylindre qui est mort a l'arriere ard (on voit que du liquide a fuit) et je crois qu'a l'avant ya ptet une autre fuite au niveau d'un des cylindres avg.
Comment on peut controler le bon fonctionnement d'un cylindre? on peut le faire meme si il est démonté?
Je peux les réparer moi même? Il faut commander des joints neufs? Ou je peux commander ce genre de truc?
Si je remets un cylindre neuf ou rénové d'un coté il faut faire pareil de l'autre?
j'aurai bien besoin de vos conseils avisés merci d'avance!!