apres avoir lu different sujet,net je pense a peu pres compris je vous explique un peu pour avoir juste 2 ou 3 precisions...
j'ai un 407 caisse polifond de 1983,tres bonne etat general,pour preuve juste 2 point de non passage au controle
1.phare trop haut,ca ya pas de soucis je devrais y arriver
2,la ca se complique ,desequilibre trop important au freinage arriere de service
jai donc mater par les lunettes et en effet ya une machoire qui est morte a fond et l'autre juste 3 millimettres,a savoir que la roue opposée ya environ 6 millimetre de garnitures de chaque coté!
du coup j'essaye d'enlever le tambour et la au niveau du moyen ,bam, jouvre et la de lhuile qui tombe...

dapres certains sujet ce serai le joint du moyeu qui est mort et qui laisse passer l'huile du pont c'est ca?
DONC EN FAIT IL FAUT QUE J'ACHETE UN OU 2 JEU DE MACHOIRE?roue droite?et roue gauche tant qu'a faire..?
ET egalement le pti joint parce que ca fuit ,je remonte et je fait les reglages par la vis cranté derriere la flasque?!?
si quelqu'un pouvait me dire si j'ai bien compris ou eventuellement me rexpliquer ca serait super sympa de votre part

et aussi jai failli oublier...quelqu'un a t'il un bon plan sur le net ou en charente maritime pour avoir ce genre de machoire ou dois aller chez mercedes et casquer la rondelle!?VOILOU voilou et merci a vous