J'ai survolé à peu près tous les posts à ce sujets ... mais je ne trouve pas réponses à toutes mes interrogations..
d'abord, c'est pour un 609, les lames des D42 ne sont pas adaptables sur les D37 ? mêmes en changeant les mains de ressorts ? A savoir si les mains sont déplaçables sur le chassis ? J'ai trouvé des paquets de 3 lames mais en D42 .. et je suis très dubitatif sur le fait que je n'ai que 2 lames à l'arrière

Et d'après ce post, http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=85&t=25553&hilit=changement+de+lame&start=20 certains d'entre nous en ont 3 voir 4 ...
Tipierre, excuse moi de te mettre encore à contribution mais si tu passe par là, tu peux me donner ( si tu as ça ) la valeur de controle pour les lames ? Popeye avait dit, je ne sais plus trop où, qu'il faut mesurer entre la lame et le chassis à vide ..
Ma dernière lame est tellement plate qu'elle donne vraiment l'impression d être retournée

Pour info, le "rouli" est bien prononcé à l'arrêt, en se déplaçant à l'intérieur du camion, il tangue.. Mais surtout il tangue grave quand une toute petite voiture passe à coté !!
En vous montrant des photos vous sauriez me dire s'il faut les changer ???
C'est au CT qu'ils m'ont fait peur avec cette histoire ... J'ai les silent blocs neufs à changer mais d'après eux c'est pas la peine, les silent blocs ne serviraient qu'au bruit et non à la suspension ( j'ai de sérieux doute )..