martin a écrit:Les deux tambours chauffes, parfois plus d'un côté, parfois de l'autre.
tipierre a écrit:Tu as probablement une tubulure de frein bouchée.
Oh_Marcello a écrit:faudrait vérifier la tension des câbles de frein à main avec le véhicule chargé au maximum...
peut-être qu'il y a une différence entre le véhicule vide et à plein poids... gauchissement du châssis ou torsion des câbles de frein, va savoir...
Oh_Marcello a écrit:demande à un collègue de rouler derrière toi et d'observer les roues.
Peut-être qu'un axe ou qu'une jante sont voilés.
martin a écrit:Mon blocage de roue et décollement de mâchoire serait dut à ça dès le début alors? Comment sortir ce bouchon?
tipierre a écrit:martin a écrit:Mon blocage de roue et décollement de mâchoire serait dut à ça dès le début alors? Comment sortir ce bouchon?
Pour confirmer le diagnostique tu peux:
-pomper sur la pédale de frein à plusieurs reprise, moteur allumé pour l'assistance
-relâcher la pédale
-ouvrir une des purge AR
s'il y a encore de la pression c'est que le liquide ne revient pas correctement vers le MC
Oh_Marcello a écrit:t'as pas d'amis... ? même pas 1 pour rouler derrière et regarder si tes axes de roues dansent la lambada?
alors va voir ici pour te faire aider
tipierre a écrit:Pas de jeu excessif au niveau du moyeu (roulements)?
La fusée ne montrait pas de signes d'usure au moment du démontage?
Raoul85 a écrit:ça viendrait pas du répartiteur qui aurait quelques tubulures bouchées et qui ferait effet de "pompe" en fonction des cahots de la route ?
si tu roule sur une route bien propre et plate, est-ce que ça chauffe moins que sur une petite route défoncée ?
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