yffic60 a écrit:Re bonjour
à vrai dire je n'avais jamais entendu parler de garniture cote réparation !
Les garnitures faisant moins d' une demie circonférence , ç 'a n'a pas beaucoup d'importance , ça jouera seulement sur le temps de rodage mais tu ne t'en rendras pas compte , l'usure des garnitures de frein dépend de la route que l'on fait , de la façon dont on conduit , de l'utilisation que l'on fait du véhicule ( un camion qui reste arrêtè tout l'hiver , les tambours rouillent et les garnitures dérouillent .
A+
sanglas a écrit:yffic60 a écrit:Re bonjour
à vrai dire je n'avais jamais entendu parler de garniture cote réparation !
Les garnitures faisant moins d' une demie circonférence , ç 'a n'a pas beaucoup d'importance , ça jouera seulement sur le temps de rodage mais tu ne t'en rendras pas compte , l'usure des garnitures de frein dépend de la route que l'on fait , de la façon dont on conduit , de l'utilisation que l'on fait du véhicule ( un camion qui reste arrêtè tout l'hiver , les tambours rouillent et les garnitures dérouillent .
A+
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les garniture en cotes réparations , ça n'existe pas!
les tambours ( avec roulement montés) avant remontage avec des garnitures neuves, doivent être usinés par paire, (les 2 au même diamètre) sur un montage spéciale( broches) , on est pas obligé d'aller jusqu'à la cotes de réparation, si ils ne sont pas très creusés,
compter 150 000 km entre 2 réfections , diamètre max 303 mm.
le rodages des garnitures neuves peu prendre du temps et des kilomètres, ne pas le faire 8 jours avant de passer au contrôle !
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