La tôle j'ai donc pas de souci, mon problèmes et que je ne sais pas trop souder (jai appris mais j'en ai pas encore assez bouffé pour pouvoir faire ça correctement) et les rivets j'ai jamais fais, travaillé le metal jamais non plus, d'ailleurs tous ce que je fais sur ce camion je l'ai jamais fais ^^ mais bon il faut bien apprendre un jour

Donc voila moi je suis a la recherche de quelqu'un qui aurai l'envi et la motivation de me filer un coup de main, et surtout m'apprendre (je veux bien payer un petit quelque chose a discuter entre nous mais la base de ma penser et de faire les choses ensemble et ainsi partager les savoirs

Il y a 3 morceaux de bas de caisse a ressouder, ainsi que 3 plaques a divers endroit. J'ai découpé une parti de ma rehausse juste au dessus de la gouttière, pas très large comme découpé mais pratiquement sur toute la longueur du cams, donc moi je pensais refermé a la fibre + résine, mais je ne suis pas trop sur de moi, donc peut être un petit coin en plus a faire.
Sinon pour la suite il me faudrait aussi un lieu au sec et a labris du vent

Donc voila je préférerai sur la région Est (Strasbourg Colmar Montbé Belfort Besançon Pontus), coté Lyon Montpellier Gap et même pourquoi pas du coté de Rennes
Mais si il le faut je peux venir un peut n importe ou en France, tant que ya de la bonne humeur a l'arrivé

(je ne sais pas trop comment marche le partage ici, perso je suis pas du tout pour l'argent, mais je peux payer un peu pour cela, même si pour moi les rencontre, le partage de connaissance, et la bonne humeur sont plus important)