Salut tout le monde,
Dans les semaines qui viennent je dois récupérer un 914 que je vais aménagé. J'aimerais le passer en VASP, seulement j'ai fouiller un peu sur le forum et sur le net et je n'ai pas touver les réponses aux quelques questions qui me viennent à ce sujet (peut être que j'ai mal cherché).
Tout d'abord j'aimerais le faire passer en VASP avec le strict minimum une pompe à pied pour l'eau, une gazinière avec juste une bouteille de gaz et le lit.
Je me demander si pour le passer avec le strict minimum il fallais autre chaose que ce que j'ai cité ci dessus.
Deuxièmement le camion va être possé sur un terrain le temps de faire le dossier donc j'aimerais pouvoir commencer à l'aménager un minimum pour vivre dedans avant de passer l'homologation donc je me demandais
si je pouvais déjà faire l'isolation complète ou si il y avait des choses à respecter pour l'homologuation concernant l'isolation et le placage?
Est ce que cette partie isolation doit être détaillé sur le plans pour le passage en VASP?
Je vais faire un gararge à l'arrière pour ranger du matos de sono et les outils etc... à l'arrière et l'arrière se ferme complétement avec un hayon hydraulique sur toute la hauteur alors est ce que ça peut poser problème pour l'homologation (pour le nombre de porte de sorties)??
Si des personnes dans le même cas que moi on déjà eut ce genre de problème n'hésitez pas à me laisser votre mail ou msn pour en parler...
Merci d'avance pour vos réponses si le sujet a déjà étais traité désolé mais je suis un peu une quiche pour les recherches