alors voilà, j'aimerais que vous décryptiez le bout d'une annonce parceque je n'y comprend rien:
"Un groupe électrogène est vendu avec le camion pour recharger les bateries qui alimente la cellule de vie ( lumiere ) pour le chauffage et le frigo le camion doit etre brancher sur une borne electrique que l'ont trouve généralement sur les air de camping car ou sur nptkl prise ou y'a du courant. le camion dispose d'un système electrique avec conteur et fusible. Protection electrique garantie.
Chauffe eau au gaz, reserve d'eau de 200 litre, pompe Electrique alimenter par la batterie. "
voilà ce qui est ecrit au sujet de l'elec dans l'annonce d'un camion que je convoite, ma question est la suivante, est-ce que c'est une installation classique de camion amenagé? Si je comprend bien, il faut etre branché à une prise, ou au groupe electro pour que tout fonctionne? c'est ça?
y'a pas une histoire de batterie auxiliaire avec coupleur separateur, qui devrait faire ce boulot là justement?
si oui, est-ce que c'est compliqué à mettre en place?
l'idée c'est qu'on soit pas obligé de rester branché quelquepart, et se passer du groupe electrogène. De recharger la batterie en roulant.
désolé si je pose une question de noob mais j'ai besoin qu'on eclair sur ces installations

merci d'avance chers mercotribeurs