Jeje El Dipso a écrit:Tu as pas la RTA c'est pi être marquer dessus!
pour choisir mon coupleur séparateur, il me faut les caractéristiques de mon alternateur
tipierre a écrit:SI vraiment il te faut l'alternateur il faut Modèle/Date 1ère mise circulation/Dénomination exacte/Type mines exact on va bien le trouver
Fab&Gwen a écrit:donc si ca ne permet pas de savoir si t'a un alternateur de 55 ou 70A ( comme le dit à juste titre tipierre), ca répond quand à méme à l'interrogation pour le choix d'un coupleur
si j ai bien compris le parcours general... si je mets (par ex) un coupleur de 100 et deux batteries aux de 100Ah, la seule difference entre le fait d avoir un alternateur de 55 ou 70 sera le temps de charge de mes batteries.?
SI vraiment il te faut l'alternateur il faut Modèle/Date 1ère mise circulation/Dénomination exacte/Type mines exact on va bien le trouver
Fab&Gwen a écrit:En fait si ton régulateur fait ( je sais plus, j'ai pas tout relu), disons 70A, on se fout de savoir combien peut débiter ton alternateur, il pourrait faire 90A que le régulateur ne sortirait quand même que 70A
Fab&Gwen a écrit:c'est si ton alternateur fesait 55 A et que t'achéte un coupleurt de 70A alors qu'il existe en 60A par exemple mais bon ca marche quand même, juste que t'a dépensé une quinzaine d'euros en trop
Fab&Gwen a écrit:: SI vraiment tu veut connaitre le courant de ton alternateur il faut indiquer le Modèle/Date 1ère mise circulation/Dénomination exacte/Type mines exact de ton Cam' et on va bien le trouver
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités